Assurance santé internationale Japon

Assurance santé internationale Japon. En premier lieu, un choix s’impose pour le type d’intervention. D’un côté, vous avez l’assurance au premier euro. De l’autre et pour les expatriés français, cela fait du sens de souscrire à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE).

devis assurance santé internationale Japon

Ensuite, le mieux est de consulter les conditions. Aussi, vous pouvez faire votre devis en ligne. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat vous supporte pendant votre expatriation. En effet, les services au quotidien sont un atout majeur. 

Indigo Expat  Indigo Expat WeCare (1er euro)

Indigo Expat  Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé internationale

Etat du Japon

Le Japon, en forme longue l’État du Japon, est un pays insulaire de l’Asie de l’Est. Il est situé entre l’océan Pacifique et la mer du Japon. Et à l’est de la Chine, de la Corée et de la Russie, et au nord de Taïwan.

Superficie : 377 915 km2

Régime : Monarchie constitutionnelle

Capitale:  Tokyo

Principales villes: Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Sapporo, Kobe, Kyoto

Monnaie: Yen (JPY)

assurance santé internationale Japon

Mélange de traditions et de modernité, le Japon intrigue et fascine. Pour le comprendre, il vous faudra vous mêler pendant votre voyage à la trépidante vie de Tōkyō, visiter les temples de Kyōto, gravir le mont Fuji… mais aussi partir à la recherche d’un autre Japon, plus secret.

Rien d’étonnant à ce que le Japon soit si contrasté. Soumis à des siècles d’oppression de la part des seigneurs de la guerre, puis longtemps fermé au reste du monde par une politique de sakoku , il a ouvert de façon brusque ses portes à la modernité et aux idées occidentales au XIXe siècle. Ainsi, il a bouleversé de fond en comble son univers traditionnel. Le XXe siècle lui a ensuite apporté les ravages de la Seconde Guerre mondiale, puis les fastes d’une économie surpuissante.

Source : lonely planet, wikipedia

Indigo Expat Japon sur Wikipédia

Indigo Expat Japon sur .gouv.fr


Indigo Expat

Les zones de l’assurance santé internationale Japon

A savoir, le Japon appartient à la zone de couverture 2. Aussi, vous avez aussi le choix avec les zones 3 et 4.

Par ailleurs, la police couvre en dehors de la zone souscrite en cas d’accident ou la maladie inopinée. Enfin, dans la limite de 6 semaines.


Indigo Expat

Les comparateurs d’assurance santé internationale Japon

Avant tout, Assurances et Conseils Moncey propose plusieurs solutions de premier plan.  En ce sens, vous accédez  à nos comparateurs exclusifs. Grâce aux rubriques, vous évaluez les principaux écarts. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. A la fin, ces éléments vous aident à choisir la meilleure assurance santé internationale Japon.

 

assurance santé internationale Japon

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Japon

Notons qu’une assurance santé internationale Japon ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, les données contenues sur les fiches pays figurent à titre indicatif.