Go to Top

Assurance complémentaire santé cfe

Assurance complémentaire santé CFE

Vous songez à souscrire une assurance complémentaire santé CFE ? Notre équipe est alors à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Nous sommes en effet spécialisés dans les produits de couverture santé et assistance rapatriement pour vous accompagner lors de votre expatriation. Sachez que les frais de santé sont susceptibles de représenter des montants importants. Il est donc indispensable d’être parfaitement couvert en cas de maladie ou d’accident. Nous avons ainsi des solutions adaptées à presque tout type d’expatriation. Pour avoir plus d’information sur nos offres assurance complémentaire santé CFE, contactez notre équipe !

assurance complémentaire santé cfe

 

Assurance complémentaire santé CFE : quelques précisions

Pour bien comprendre l’intérêt d’avoir une assurance complémentaire santé CFE, nous devons donner quelques précisions sur la CFE. Tout d’abord, pour les français, précisons que la sécurité sociale ne fonctionne plus si vous résidez de façon permanente à l’étranger. Si vous décidez de vous expatrier, la CFE peut alors être un bon substitut. Pour précision, la CFE est aussi appelée la Caisse de Sécurité sociale des Français résidant à l’étranger. Celle-ci offre alors le même niveau de remboursement que le système français.. Sans cette CFE, vous seriez soumis uniquement à la couverture santé de votre pays d’expatriation. Et cela n’est pas toujours suffisant. C’est pourquoi il est intéressant de souscrire à cet organisme et à une assurance complémentaire santé CFE. L’assurance vous garantira un meilleur niveau de remboursement si vous avez des frais qui excèdent l’intervention de la CFE.

 

Une couverture fortement conseillée

Soulignons que même si vous n’avez aujourd’hui aucun problème de santé, vous êtes susceptible d’avoir un accident à l’étranger. De plus, vous pouvez tomber malade de façon imprévue et avoir besoin de soins médicaux. Dans certains cas, une hospitalisation sera même nécessaire. Et dans certains cas, la CFE prendra seulement une partie des frais en charge. Une complémentaire CFE est donc indispensable. Dans le cas contraire, ce serait à vous d’assumer les divers frais. Il faut ici savoir que ces derniers s’élèvent parfois à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d’euro. Pour vous expatrier en toute sérénité, mieux vaut donc souscrire à une assurance complémentaire santé CFE.

 

Assurance complémentaire santé CFE

Notre métier : courtier en assurance complémentaire santé CFE

Notre rôle est alors de vous proposer la meilleure option pour votre assurance complémentaire santé CFE. Comme vous l’avez peut être constaté, il y a de nombreuses offres sur le marché. Les prix peuvent varier mais également la couverture. Pour vous faciliter les choses, nous avons donc retenu des solutions fiables, présentant un bon rapport qualité/prix/services. Notre cabinet de courtage a même créé sa propre gamme d’assurances. Nous faisons ici allusion à la gamme Indigo Expat, destinée à répondre aux principaux besoins de nos clients. Pour précision, ces solutions reposent sur des partenaires de renom et de premier plan, spécialisés dans les risques concernés.

 

Les avantages de l’assurance complémentaire santé CFE Indigo Expat

Nos solutions ont divers points forts. Tout d’abord, elles proposent une prise en charge directe en cas d’hospitalisation. En parallèle, il est très simple de faire une demande de remboursement. Vous pouvez le faire via l’application smartphone ou par l’espace assuré. Dans 95% des cas, vous recevez le remboursement de vos frais dans les 5 jours ouvrés (incluant les délais de la CFE). Et pour ne pas vous laisser livré à vous-même, nous mettons à votre disposition une assistance téléphonique 24h/24. Quant au prix de votre assurance, il dépend du plusieurs facteurs, notamment du pays d’expatriation. Il est possible de régler vos cotisations de façon mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

 

Un conseiller à votre disposition

Pour vous donner plus de détails sur nos solutions assurance complémentaire CFE, notre équipe est à votre service. Un conseiller se chargera de cerner vos besoins afin de vous conseiller au mieux. Il pourra vous orienter sur l’un de nos produits ou sur une assurance référencée par nos soins. Dans tous les cas, nous privilégions votre intérêt en vous indiquant un produit en adéquation avec votre situation et vos attentes.

 

L’assurance complémentaire santé CFE pour votre future expatriation

Pour vous donner plus de détails sur nos offres, nous pouvons préciser que celles-ci sont adaptées pour des expatriations de 12 mois minimum. L’assurance se renouvelle ensuite de façon tacite, à la date anniversaire. Indigo Expat WelCome sera adapté aux expatriés venant vivre et résider de façon permanente dans un pays de l’UE. Indigo Expat OnePack et WeCare répondront au plus grand nombre, avec leur intervention en complément de la Caisse des Français de l’Étranger ou au premier euro.

 

 

groupe expatriés

Considérations légales

Il faut noter qu’une assurance internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *