Indigo Expat WeCare

Tout d’abord, il faut dire que Indigo Expat WeCare est une couverture santé internationale pour expatriés. Aussi, son intervention s’effectue au 1er €. C’est à dire que l’Assureur intervient dans la prise en charge des frais médicaux dès le premier euro dépensé

je veux un devis

Ensuite, les personnes éligibles sont :

  • les expatriés ressortissants de l’UE, ou
  • les expatriés, non ressortissants de l’UE, résidant dans un pays de l’UE

A savoir, les pays de résidence suivants sont exclus : Etats-Unis, Royaume Uni, Suisse, Emirats Arabes Unis, Bahamas, Russie.

assurance santé internationale Plus d’info sur les pays exclus


Indigo Expat OnePack

Indigo Expat WeCare – documents contractuels 

Pour commencer, cliquez sur le texte en bleu électrique pour consulter les documents. Notons que les délais de carence sont précisés dans le tableau des garanties. Enfin, un FAQ répond aux questions en fin de ce document.

indigo expat wecare

Tableau des Garanties 

indigo expat wecare

 Notice d’information (santé) – Notice d’information (assistance/RC/IA)

Calculez votre prime, soit à l’aide du pdf ci-après. Soit par le biais du tarificateur en ligne. Enfin, envoyez votre bulletin par email pour faire votre demande d’adhésion.

indigo expat wecare

Primes devis en ligne

indigo expat wecare

Bulletin d’Adhésion

IPID

download the document

IPID (santé) – IPID (assistance/RC/IA)


Indigo Expat WeCare

Indigo Expat WeCare – zones de couverture

Avant tout, vous avez le choix entre 4 zones de couverture. Par défaut, la zone doit intégrer le pays d’expatriation. Mais il est possible d’élargir la couverture aux zones supérieures. Par exemple, vous partez en expatriation en Inde. L’Inde est en zone 1. Mais vous voulez être couvert dans votre pays d’origine, la France. Alors, il convient de sélectionner la zone 2. Enfin, les 4 zones pour Indigo Expat WeCare sont :

Par ailleurs, Indigo Expat WeCare vous couvre en dehors de la zone souscrite jusqu’à 6 semaines max. C’est à dire en cas d’accident ou de maladie inopinée. Enfin, cela s’entend dans la limite des conditions souscrites. 


Indigo Expat WeCare

Indigo Expat WeCare – une couverture santé internationale solide

En premier lieu, soulignons que les plans Indigo Expat WeCare s’adossent à deux structures majeures de l’assurance santé internationale :

  • VYV IB (Groupe VYV). Le groupe VYV couvre plus de 10 millions de personnes en France. A ce titre, il est le principal organisme assureur des frais de santé en France. Aussi, il est le second européen,
  • MSH International en matière de gestion. MSH figure parmi les leaders mondiaux en gestion internationale. En ce domaine, MSH propose 4 plateformes de gestion dans le Monde. D’un côté, le centre en France est responsable pour l’Europe, et le centre aux EAU pour l’Afrique et Moyen Orient. D’un autre côté,  le centre de Calgary gère l’Amérique et le centre de Shanghai gère l’Asie. Ainsi, les quatre centres de gestion répondent aux besoins des assurés 24/7. Aujourd’hui, MSH s’occupe de plus de 300 000 expatriés assurés. Par conséquent, cette gestion offre des services de qualité aux membres d’Indigo Expat.

Plus d’info sur la gestion au quotidien.

download the document

Guide de gestion

download the document

Flyer Télé Médecine

Plus d’info sur les prochaines étapes et la mise en place de votre couverture santé internationale.

page webMise en place du contrat 


Indigo Expat WeCare

Indigo Expat WeCare – un produit exclusif

Notons que le produit Indigo Expat WeCare est conçu par et pour Assurances et Conseils Moncey. Ainsi, vous  retrouvez ce produit exclusif dans nos comparateurs d’assurances internationales.

 

indigo expat wecare

Considérations légales pour Indigo Expat WeCare

Notons qu’Indigo Expat WeCare ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales.