Go to Top

Mutuelle santé expatrié

Mutuelle santé expatrié Indigo Expat

Vous recherchez une mutuelle santé expatrié ? Dans ce cas, contactez nous. En effet, vous serez mis en relation avec un conseiller spécialisé. Celui-ci définira vos besoins afin de vous proposer la solution la plus adaptée. Et il vous aidera à cerner les enjeux et les risques. Notons que nous équipons aussi bien les particuliers que les Entreprises

page web  Indigo Expat WeCare (1er €)

page web Indigo Expat OnePack (complément CFE)


mutuelle santé expatrié

Mutuelle santé expatrié : une démarche importante

Nous conseillons de souscrire une mutuelle santé expatrié pour le séjour à l’étranger. En effet, la sécurité sociale s’arrête avec le départ du pays d’origine. Alors, c’est le régime du pays d’accueil qui prend le relais. Par conséquent, la protection sociale est très variable en fonction de la destination. Ainsi, la couverture peut être très limitée ou nulle. De plus, le régime local ne couvre pas les frais dans votre pays d’origine.

Mutuelle santé expatrié

Pourtant, le risque de tomber malade ou d’avoir un accident reste constant. Par conséquent, il est primordial de choisir une couverture santé et d’y souscrire. A savoir : les frais d’hospitalisation peuvent vite chiffrer. Et les hôpitaux réclament une garantie de paiement à l’accueil. De toute évidence, la mutuelle santé expatrié sécurise mieux avec la CFE. Mais pour ceux qui ne sont pas éligibles, l’assurance au 1er Euro pérennise l’expatriation.


mutuelle santé expatrié

La Caisse des Français de l’étranger (CFE)

Donc la mutuelle santé expatrié peut se coupler à la CFE. Il s’agit d’une des meilleures solutions pour partir l’esprit tranquille. En effet, la CFE offre des garanties similaires à celles de la sécu. Donc cela crée une base de couverture connue. De plus, les plans MondExpat ou JeunExpat couvrent aussi bien dans le pays d’origine que d’expatriation.

A savoir : la CFE permet de conserver un lien avec le système français. Et ceci facile le retour en France, en abrogeant le délai de carence. Quoi qu’il en soit, cette base doit être complétée avec une mutuelle santé expatrié. De préférence proposant le guichet unique pour la gestion au quotidien.

page web  le guichet unique avec la CFE


mutuelle santé expatrié

Courtier en mutuelle santé expatrié

D’abord, il existe un large choix de mutuelle pour expatriés sur le marché. Aussi, notre mission consiste à vous aider à trouver celle adaptée à vos besoins. Notre veille constante nous permet de connaitre les Compagnies et les produits. Et donc de faire une sélection pour nos clients. De toute évidence, nous préférons les bons rapports qualité, prix, services. Mais des critères plus techniques viennent en ligne de compte pour notre sélection. Par exemple, le guichet unique avec la CFE. 

Afin de répondre aux exigences d’une partie des expatriés, nous concevons nos propres solutions. Celles ci viennent enrichir notre gamme et dynamiser le marché. Il s’agit des solutions exclusives Indigo Expat. C’est à dire que nous combinons des expertises pour proposer toujours plus ou mieux. 


mutuelle santé expatrié

Les points forts de la mutuelle santé expatrié Indigo Expat

En premier lieu, les solutions Indigo Expat offrent de nombreux points forts. Parmi ceux-ci, un très bon rapport qualité, prix, services.  Mais aussi un contrat complet et sécurisant. En effet, Indigo Expat WeCare ou OnePack s’adossent à des assureurs de premier plan. Comme MGEN IB pour la santé. MGEN IB fait partie du Groupe Vyv, lequel est le premier organisme assureur en santé de France. Et le second en Europe.

En ce qui concerne la gestion, nous l’avons délégué à MSH International. Il s’agit du premier gestionnaire international en France. Et du 5ème au niveau mondial.  Finalement notre mutuelle santé expatrié apporte toutes les garanties. Et nos expatriés peuvent se concentrer sur leur projet d’expatriation.

page web  MSH International, et la gestion internationale


mutuelle santé expatrié

Un conseiller à votre écoute

Dans tous les cas, un conseiller est à votre écoute. Sa mission consiste à définir votre profil et vos attentes. En effet, il doit collecter nombre d’information pour proposer la solution en accord. Grâce à ses connaissances, il vous guide et vous renseigne. Et ce support vous permet de faire les arbitrages, qui vous mène à votre choix final.


mutuelle santé expatrié

La mutuelle santé expatrié à partir de 12 mois

Notre mutuelle santé expatrié se souscrit pour 12 mois minimum. D’un côté, Indigo Expat OnePack offre une intervention en complément de la CFE. Notons que l’accord de guichet unique est le meilleur sur le marché. Les autres expatriés auront l’accès à Indigo Expat WeCare, au 1er Euro. Pour recevoir un devis gratuit, contactez nous !

 

mutuelle santé expatrié

Considérations légales pour la mutuelle santé expatrié

Notons qu’une assurance pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni même de déroger aux taxes ou pénalités.