Go to Top
img_bandeau

Assurance santé internationale expatriés Hong-Kong

Assurance santé internationale Hong-Kong

Souscrivez votre assurance santé internationale Hong-Kong pour expatrié. Tout d’abord, faites le choix du type d’intervention. C’est à dire entre le contrat au premier euro. Ou bien l’adhésion à la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Nous conseillons aux expatriés français de souscrire à la CFE, En effet, c’est le montage qui offre le plus de sécurité.

devis assurance santé internationale Hong-Kong

Ensuite, le mieux est de charger et lire les conditions des produits. Puis, demandez nous un devis gratuit pour votre assurance santé internationale Hong-Kong. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat vous sera d’une grande aide durant votre expatriation. En effet, les services et les garanties étendues sont des atouts majeurs. Enfin, cela vous offre la sérénité pour vous centrer sur vos activités.

Indigo Expat  Indigo Expat WeCare (1er euro)

Indigo Expat  Indigo Expat OnePack (CFE)


République populaire de Chine

Hong Kong, de façon officielle la région administrative spéciale de Hong Kong de la république populaire de Chine. C’est la plus grande des deux régions administratives spéciales de la république populaire de Chine. L’autre est Macao.

Superficie de Hong Kong : 1 104 km²,

Régime : région administrative spéciale de la République Populaire de Chine,

Capitale:  Pékin / Hong-Kong,

Principales villes: Pékin, Shanghai, Canton , Shenzhen, Hong Kong,

Monnaie: Dollar de Hong Kong (HKD). A Hong Kong uniquement.

assurance santé internationale Hong-Kong

Chemin faisant, vous voici au bord de l’eau, face à l’île de Hong Kong. Sitôt quitté le calme et la fraîcheur d’un hôtel de Kowloon, on est happé par la chaleur et la frénésie des rues bondées. Une fois passée cette vague de sensations, le mieux est de nager dans le sens du courant.

Vous apprendrez vite que « Hong Kong la dynamique » est à la mesure de qui sait saisir les occasions à bras-le-corps. Et goûter à l’invraisemblable ou consommer à l’envie. 

Source : wikipedia, LonelyPlanet

page web Hong Kong sur Wikipédia

page web Discover Hong Kong


Indigo Expat, assurance santé internationale Hong-Kong

A savoir, Hong-Kong appartient à la zone de couverture 4 Néanmoins, vous avez le choix parmi les 4 zones suivantes :

Par ailleurs, la police couvre en dehors de la zone de couverture en cas d’accident ou la maladie inopinée. Egalement, dans la limite de 6 semaines.


Les comparateurs d’assurance santé internationale Hong-Kong

Avant tout, Moncey Assurances propose des solutions de premier plan.  En ce sens, vous accédez  à nos comparateurs exclusifs. Grâce aux rubriques, vous évaluez les différences majeures. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. En tout cas, les principaux éléments permettent un arbitrage. 

 

assurance santé internationale Hong-Kong

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Hong-Kong

Notons que la souscription à une assurance santé internationale Hong-Kong ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, les informations contenues sur la fiche sont données à titre indicatif. Donc elles n’ont pas de valeur contractuelle ou engageante.