Assurance santé internationale Thailande
Votre assurance santé internationale pour expatrié en Thailande. Tous les résidents doivent respecter le système publique. Avant de souscrire à une assurance santé internationale pour la Thailande, étudiez la protection déjà disponible. Cela vous aidera à définir vos besoins. Nous proposons des solutions adaptées à tous les choix.
⇒ La sécurité sociale en Thailande
Assurance santé internationale et soins en Thailande
En résumé, une assurance santé internationale est requise pour la Thailande. Notons que le niveau des soins disponibles est proche de ceux de l’occident. En effet, les médecins y sont souvent formés. Si le pays est pourvu de médecins et d’hôpitaux, les tarifs sont libres. Donc, il est possible d’avoir des écarts notables entre 2 hôpitaux proches.
Même si les tarifs restent accessibles dans cette région de l’Asie, l assurance santé n’est pas de trop. De plus elle est devenue obligatoire. A savoir : même si les vaccins ne sont pas obligatoires, un traitement anti paludéen est à prévoir si vous allez au Nord, vers le Laos.
Indigo Expat France, assurance internationale expatrié et santé en Thailande
Vous faites le choix de vous assurer en Thailande. C’est à dire auprès de la sécurité sociale en Thailande. Et d’une mutuelle locale. Alors et pour couvrir vos dépenses de santé en France, nous vous proposons FrancExpat de la CFE en base. Et la complémentaire Indigo Expat France. A la fin, vous êtes couvert en Thailande et en France.
⇒ FrancExpat: le top 10 des pays
Indigo Expat, l assurance santé internationale pour la Thailande
Pour votre assurance internationale, vous pouvez choisir le type d’intervention. C’est à dire l assurance au 1er Euro. Ou bien celle en complément de la CFE. Une fois le choix fait, réalisez votre devis en ligne.
Assurance santé internationale Thailande – les zones
D’abord, la Thailande figure en zone de couverture 2. Mais vous pouvez choisir la zone 3 ou 4. Quoi qu’il en soit, l assurance santé internationale Indigo Expat sera un atout pour votre expatriation en Thailande !
- 4 : Chine, Hong Kong, Taiwan + les pays des Zones 3, 2, 1,
- 3 : Barbade, Brésil, Féroé (îles), Polynésie, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Singapour, Wallis et Futuna + les pays des Zones 2, 1,
- 2 : Afrique du Sud, Albanie, Angola, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bolivie, Canada, Chili, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Djibouti, Equateur, Gibraltar, Géorgie, Guatemala, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Koweït, Malaisie, Mexique, Moldavie, Monaco, Mozambique, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Qatar, République Dominicaine, Seychelles, Thaïlande, Uruguay, Vanuatu, Vatican + les pays de la Zone 1,
- 1 : Monde entier hors pays des zones 2 à 4. Cette zone inclut la France, la Belgique, le Luxembourg, etc.
Par ailleurs, la police couvre en dehors de la zone de couverture en cas d’accident ou la maladie inopinée. Egalement, dans la limite de 6 semaines.
Assurance santé internationale pour jeune expatrié en Thailande
Le plan Indigo Expat Junior s’adresse aux jeunes expatriés. C’est à dire ceux de 18 à 30 ans. L assurance santé internationale répond aux besoins du jeune expatrié en Thailande. Mais aussi des étudiants et des PVT . Enfin, consultez toutes les infos (yc les tarifs) sur cette page.
Royaume de Thaïlande
La Thaïlande, en forme longue le royaume de Thaïlande, est un pays d’Asie du Sud-Est. Avant 1939, il s’appelait le royaume de Siam. Il est bordé par la Birmanie et la Malaisie. Enfin, il partage aussi des frontières avec le Cambodge et le Laos.
Un seul voyage dans cette destination mythique des routards, et vous aurez envie de revenir chaque année. Pour finir de visiter ses splendides cités royales ou vous prélasser sur cette île que vous n’aviez pas eu le temps d’amarrer. Quelles que soient vos motivations, il y en a pour tous les goûts en Thaïlande. Et il est impossible de résister à la fascination qu’exerce l’ancien royaume du Siam de Chiang Mai à Phuket.
Outre sa richesse culturelle, le grand attrait de la Thaïlande reste sans conteste la gentillesse de ses habitants. À la différence de ses voisins d’Asie du Sud Est, l’ancien royaume du Siam n’a jamais été colonisée par une puissance étrangère. D’où, sans doute, la force de sa culture. Face aux contacts répétés avec l’étranger, le peuple thaïlandais, souvent dépeint comme jovial et insouciant, lutte pour préserver son indépendance d’esprit.
Source: lonely planet, wikipedia
Comparer l assurance santé internationale pour la Thailande
Moncey Assurances propose des solutions de 1er plan. Celles ci sont présentées à travers des comparateurs exclusifs. Vous évaluez chaque solution. Ainsi, le choix se fait de votre assurance santé internationale expatrié pour la Thaïlande. A la fin, le plan cadre avec votre profil et vos attentes.
Assurance santé internationale, Thailande et données clés
Vous trouverez ci après les infos clés sur la Thaïlande.
Continent: Asie
Sous continent: Asie du Sud Est
Population: 68,863 millions (2018)
Superficie : 513 120 km²
Densité: 134,21 habitants / km²
PIB: 504,993 Mds US$ (2018)
Espérance de vie: 76,90 ans (2018)
Taux de natalité: 10,79% (2014)
Langues: Thai
Monnaie: Baht (THB)
Régime : Monarchie constitutionnelle
Capitale: Bangkok
Principales villes: Bangkok, Nonthaburi, Nakhon Ratchasima, Chang Mai, Hat Yai, Udon Thani, Pak Kret
Considérations légales pour l assurance santé internationale Thailande
Notons que l assurance santé internationale Thailande ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales.