Assurance santé internationale Birmanie

Assurance santé internationale Birmanie. En premier lieu, sélectionnez le type d’intervention. D’un côté, vous avez l’assurance au premier euro. De l’autre et pour les expatriés français, nous recommandons la souscription à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE).

devis assurance santé internationale Birmanie

Ensuite, le mieux est de consulter les conditions. Aussi, vous pouvez nous demander un devis gratuit pour l’assurance santé internationale Birmanie. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat vous supporte pendant votre expatriation. En effet, les services au quotidien représentent un atout majeur. 

Indigo Expat Indigo Expat WeCare (1er Euro)

Indigo Expat Indigo Expat OnePack (CFE)


République de l’Union du Myanmar

La Birmanie ou Myanmar est un pays d’Asie du Sud-Est continentale ayant une frontière commune avec le Bangladesh, la Chine, l’Inde, le Laos et la Thaïlande. Elle est bordée par la mer d’Andaman et par le golfe du Bengale.

Superficie : 676 578 km2

Régime: Régime militaire

Capitale:  Naypyidaw

Principales villes: Naypyidaw, Rangoun, Mandalay, Moulmein

Monnaie: kyat (MMK)

Birmanie

Il n’y a pas de destination plus convoitée que le Myanmar (Birmanie) aujourd’hui. Le tourisme connait un boom incroyable (et parfois inquiétant) depuis la libération d’Aung San Suu Kyi et un voyage au Myanmar doit être préparé avec méticulosité, l’offre ne rencontrant pas toujours la demande.

Au delà de l’effet de mode, l’ancienne Birmanie (son nom avant 1989) n’en reste pas moins un pays extraordinaire qui compte certains des sites les plus féeriques au monde. Citons notamment la fabuleuse cité en ruine de Bagan ou l’étincelante Paya Shwedagon. « La Birmanie, un pays qui est différent de tout ce que tu connais » disait Rudyard Kipling en 1898. Plus d’un siècle plus tard, vous pourrez dire la même chose de ce pays.

Source : lonelyplanet.fr, wikipedia

Indigo Expat Birmanie sur Wikipédia

Indigo Expat Birmanie sur Diplomatie.gouv.fr


assurance santé internationale

Indigo Expat, assurance santé internationale Birmanie

A savoir, la Birmanie appartient à la zone de couverture 1. Aussi, vous avez aussi le choix avec les zones 2, 3 et 4 :

Par ailleurs, la police couvre en dehors de la zone de couverture en cas d’accident ou la maladie inopinée. Egalement, dans la limite de 6 semaines.


assurance santé internationale

Les comparateurs d’assurance santé internationale Birmanie

Avant tout, Assurances et Conseils Moncey propose plusieurs solutions de premier plan.  En ce sens, vous accédez  à nos comparateurs exclusifs. Grâce aux rubriques, vous évaluez les principales différences. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. En tout cas, les principaux éléments vous permettent un arbitrage. 

 

assurance santé internationale Birmanie

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Birmanie

Notons que la souscription à une assurance santé internationale Birmanie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Nous donnons les informations contenues sur les fiches pays à titre indicatif. Donc elles n’ont pas de valeur contractuelle ou engageante.