Assurance santé internationale Thailande

Assurance santé internationale Thailande. D’abord, choisissez le type d’intervention. D’un côté, vous avez l’assurance au premier euro. De l’autre, l’expatrié peut adhérer à  la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Et pour les expatriés éligibles, nous conseillons la souscription à la CFE. Car cela permet d’avoir une base connue, et un lien avec le système français.

assurance santé internationale Thailande

Ensuite, le mieux est de consulter les conditions. Aussi, vous pouvez nous demander un devis gratuit pour votre assurance santé internationale Thailande. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat vous supporte pendant votre expatriation. En effet, les services au quotidien sont un atout majeur. 

Indigo Expat Indigo Expat WeCare (1er Euro)

Indigo Expat Indigo Expat OnePack (CFE)


Royaume de Thaïlande

La Thaïlande, en forme longue le royaume de Thaïlande, est un pays d’Asie du Sud-Est. Avant 1939, il s’appelait le royaume de Siam. Il est bordé au sud-ouest et au nord-ouest par la Birmanie, au sud par la Malaisie. Mais aussi au sud-est par le Cambodge et au nord-est par le Laos

Sa superficie : 514 000 km2

Son régime :  Monarchie constitutionnelle

Sa capitale:  Bangkok

Ses principales villes: Bangkok, Nonthaburi, Nakhon Ratchasima, Chang Mai, Hat Yai, Udon Thani, Pak Kret

Sa monnaie: Baht (THB)

assurance santé internationale Thailande

Un seul voyage dans cette destination mythique des routards, et vous aurez envie de revenir chaque année. Pour finir de visiter ses splendides cités royales ou vous prélasser sur cette île que vous n’aviez pas eu le temps d’amarrer. Quelles que soient vos motivations, il y en a pour tous les goûts en Thaïlande. Et il est impossible de résister à la fascination qu’exerce l’ancien royaume du Siam de Chiang Mai à Phuket.

Outre sa richesse culturelle, le grand attrait de la Thaïlande reste sans conteste la gentillesse de ses habitants. À la différence de ses voisins d’Asie du Sud-Est, l’ancien royaume du Siam n’a jamais été colonisée par une puissance étrangère. D’où, sans doute, la force de sa culture. Face aux contacts répétés avec l’étranger, le peuple thaïlandais, souvent dépeint comme jovial et insouciant, a lutté pour préserver son indépendance d’esprit.

Source: wikipedia, lonely planet

Indigo Expat Thaïlande sur Wikipédia

Indigo Expat Thaïlande sur le site Diplomatie.gouv.fr


Indigo Expat

Indigo Expat, l’assurance santé internationale Thailande

A savoir, la Thailande appartient à la zone de couverture 2. Aussi, vous avez aussi le choix avec les zones 3 et 4 :

Par ailleurs, l’assurance santé internationale Thailande couvre en dehors de la zone de couverture en cas d’accident ou la maladie inopinée. Egalement, dans la limite de 6 semaines.


Indigo Expat

Les comparateurs d’assurance santé internationale Thailande

Avant tout, Assurances et Conseils Moncey propose plusieurs solutions de premier plan.  Grâce à nos comparateurs exclusifs, vous avez jusqu’à 5 plans. Grâce aux rubriques, vous évaluez les principales différences. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. En tout cas, les éléments les plus importants vous permettent un arbitrage.

Quoi qu’il en soit, une assurance pour expatrié est requise pour la Thaïlande. Notons que le niveau des soins disponibles est proche de ceux de l’occident. En effet, les médecins y sont souvent formés. Si le pays est pourvu de médecins et d’hôpitaux, les tarifs sont libres. Donc, il est possible d’avoir des écarts notables entre 2 hôpitaux proches. Même si les tarifs restent accessibles dans cette région de l’Asie, l’assurance n’est pas de trop. De plus elle est devenue obligatoire. A savoir : même si les vaccins ne sont pas obligatoires, un traitement anti paludéen est à prévoir si vous allez au Nord, vers le Laos.

 

assurance santé internationale Thailande

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Thailande

Notons que la souscription à une assurance santé internationale Thailande ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, les infos contenues sur la fiche assurance santé internationale Thailande apparaissent à titre indicatif. Donc elles n’ont pas de valeur contractuelle ou engageante.