Assurance santé internationale Serbie
Votre assurance santé internationale Serbie pour expatrié. Tous les résidents doivent respecter le système publique. Avant de souscrire à une assurance santé internationale pour la Serbie, étudiez la protection déjà disponible. Cela vous aidera à définir vos besoins. Nous proposons des solutions adaptées à tous les choix.
⇒ La sécurité sociale en Serbie
Indigo Expat France, assurance internationale et santé en Serbie
Vous faites le choix de vous assurer en Bosnie. C’est à dire auprès de la sécurité sociale serbe. Et d’une mutuelle locale. Alors et pour couvrir vos dépenses de santé en France, nous vous proposons FrancExpat de la CFE en base. Et la complémentaire Indigo Expat France. A la fin, vous êtes couvert en Bosnie et en France.
⇒ FrancExpat: le top 10 des pays
Indigo Expat, l assurance santé internationale pour la Serbie
Pour votre assurance internationale, vous pouvez choisir le type d’intervention. C’est à dire l assurance au 1er Euro. Ou bien celle en complément de la CFE. Une fois le choix fait, réalisez votre devis en ligne.
Assurance santé internationale Serbie – les zones
D’abord, la Serbie figure en zone 1. Mais vous pouvez choisir la zone 2, 3 ou 4. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat sera un atout pour une expatriation réussie en Serbie !
- 4 : Chine, Hong Kong, Taiwan + pays des Zones 3, 2, 1,
- 3 : Brésil, Singapour, …/… + pays des Zones 2, 1,
- 2 : Afrique du Sud, Australie, Canada, …/… + pays de la Zone 1,
- 1 : Monde entier hors pays des Zones 2 à 4. Par exemple: France, Belgique, Serbie, etc.
Par ailleurs, la police couvre en dehors de la zone de couverture en cas d’accident ou la maladie inopinée. Egalement, dans la limite de 6 semaines.
Assurance santé internationale pour le jeune expatrié en Serbie
Le plan Indigo Expat Junior s’adresse aux jeunes expatriés. C’est à dire ceux de 18 à 30 ans. L assurance internationale répond aux besoins des PVT. Mais aussi des autres jeunes expatriés en Serbie. Enfin, consultez les conditions sur cette page.
République de Serbie
La Serbie, en forme longue la république de Serbie, est un État de l’Europe de l’Est. Il fait partie des Balkans occidentaux et de l’Europe centrale. Notons que la Serbie est frontalière de la Bosnie Herzégovine, de la Croatie, de la Hongrie, de la Roumanie et de la Bulgarie. Enfin, elle partage des frontières avec la république de Macédoine, du Kosovo (que la Serbie et l’ONU ne reconnaissent pas) et du Monténégro.
Chaleureuse, accueillante et toujours prête à faire la fête… Ou tout ce que l’on n’entend jamais dire de la Serbie (Србија), et qui est pourtant absolument authentique. Mariant l’entrain et l’inat (attitude rebelle de défi, un trait typiquement serbe), ce pays ne fait pas dans la demi-mesure.
Belgrade est mondialement réputée pour son ambiance festive endiablée, la ville de Novi Sad, dans le nord, accueille l’ébouriffant festival de musique EXIT, et même l’hospitalité a un côté emphatique : ne vous étonnez pas d’être reçu avec un verre de rakija et trois baisers sonores.
Source : Lonely Planet, wikipedia
Comparateur d assurance santé internationale pour la Serbie
Moncey Assurances propose des solutions de 1er plan. Celles ci sont présentées à travers des comparateurs exclusifs. Vous évaluez chaque solution. Ainsi, le choix se fait de votre assurance santé internationale pour la Serbie. A la fin, le plan cadre avec votre profil et vos attentes.
⇒ Je veux recevoir un comparateur
Assurance santé internationale, Serbie et données clés
Vous trouverez ci après les infos clés sur la Serbie.
Continent: Europe
Sous continent: Europe (excl. UE)
Population: 7,001 millions (2018)
Superficie : 77 474 km²
Densité: 90,23 habitants / km²
PIB: 50,508 Mds US$ (2018)
Espérance de vie: 75,80 ans (2018)
Taux de natalité: 9,20% (2017)
Langues: Serbe
Monnaie: dinar serbe (RSD)
Régime : République
Capitale: Belgrade
Principales villes: Belgrade, Nis, Novi Sad, Zemun, Kraqujevac, Cacak
Considérations légales pour l assurance santé internationale Serbie
Notons que l assurance santé internationale Serbie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni de déroger aux taxes et pénalités.