Go to Top
img_bandeau

Indigo Expat CFE

Indigo Expat CFE, l’assurance complémentaire santé CFE pour les expatriés Français

Indigo Expat CFE est une assurance complémentaire santé à la CFE. Tout d’abord, nous avons voulu vous éviter de solliciter la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) puis Indigo Expat CFE. Par conséquent, nous avons mis en place des accords avec cet organisme. Cela vous permet de bénéficier du guichet unique pour vos demandes de remboursement ainsi que pour vos prises en charge ! 

En premier lieu, vous envoyez vos demandes de remboursement à nos services de gestion par email / smartphone. Ensuite ceux-ci se coordonnent avec la CFE, et donc vous recevez en retour un seul décompte et règlement. Notre remboursement prend en compte l’intervention des 2 organismes : base + complémentaire. 

Pour les prestations non couvertes par la CFE, mais faisant partie intégrante des conditions Indigo Expat CFE, l’intervention est faite sur la base d’un premier euro !

 


Téléchargez et consultez la documentation Indigo Expat CFE

 Tableau des Garanties

Conditions Générales

Bulletin d’Adhésion

Grilles Tarifaires

et retournez nous votre bulletin d’adhésion complété et scanné par email  

 


Éligibilité et services performants pour l’international

L’assurance Indigo Expat CFE peut être souscrit par des expatriés Français, par ailleurs âgés de moins de 70 ans. Indigo Expat CFE peut intervenir également en complément de l’ONSS pour les expatriés Belges. De surcroît, l’assurance doit être souscrite pour 12 mois ou plus. 

En souscrivant à l’assurance complémentaire internationale Indigo Expat CFE, vous accédez à un monde d’avantages et de services ! Vos demandes de remboursement sont traités dans les 5 jours au total, c’est à dire incluant les délais CFE. Vous recevez le remboursement sans frais sur votre compte bancaire, et dans la devise convertible de votre choix.

La Caisse des Français de l’Etranger vous permet de conserver un lien avec le système de sécurité sociale français. Vous pouvez télécharger le barème des cotisations CFE pour particuliers (par ailleurs disponible sur le site de la CFE). Nous déconseillons de souscrire uniquement à la CFE. En fait, la CFE seule ne permet pas de bénéficier d’une protection médicale suffisante, et de sécuriser la situation médicale et financière des expatriés.

L’assurance complémentaire santé Indigo Expat CFE est un produit exclusif d’Assurances et Conseils Moncey. Cette assurance complémentaire internationale est assurée et gérée par Allianz Worldwide Care.

 


FAQ, mise en place et renouvellement de l’assurance Indigo Expat CFE

Des pages spécifiques sont à votre disposition pour répondre à certaines de vos questions

– sur les garanties, remboursements… : FAQ Indigo Expat

– sur la mise en place, vie et renouvellement de votre police : votre assurance internationale Indigo Expat, pas à pas

 

indigo expat cfe

 

La souscription à la CFE et à une assurance complémentaire santé cfe ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales