Assurance santé internationale Indigo Expat

D’abord, souscrivez à une assurance santé internationale Indigo Expat pour votre séjour à l’étranger.  Car vous êtes exposé à un imprévu de santé à tout moment. Donc pour  votre expatriation de 12 mois ou plus, considérez vos  possibles frais médicaux. Ainsi et pour vous éviter des risques inutiles, équipez vous d’une assurance santé internationale Indigo Expat.

Notre équipe est là pour vous proposer le plan le plus adapté. Pour en savoir plus, contactez-nous dès à présent !

page web  Indigo Expat WeCare (1er €)

page web  Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé internationale Indigo

L’assurance santé internationale Indigo Expat dans le Monde entier

Quel que soit votre nombre d’années d’expatriation, avoir une assurance santé internationale Indigo Expat s’avère essentiel. En effet,  vous êtes souvent en bonne santé au moment du départ. Mais vous n’êtes pas à l’abri d’une maladie ou d’un accident. Donc, il faut prendre en compte qu’une hospitalisation chiffre vite dans certains pays. Enfin et bien entendu, l’hôpital demande une garantie pour le paiement à l’entrée.

assurance santé internationale Indigo

Alors, vous devez régler la note par vos propres moyens si vous n’avez pas d’assurance. Pour éviter ces montants à assumer en direct, la meilleure option consiste à souscrire un contrat santé pour expatrié.


caisse des français de l'étranger

La Caisse des Français à l’étranger (CFE)

Pour commencer, notons que les expatriés français peuvent  souscrire à la CFE. C’est à dire que l’adhésion se fait sur une base volontaire. L’intérêt de la CFE est d’offrir des garanties similaires à celles de la sécu pour les soins engagés en France. Mais aussi, elle couvre les expatriés à l’étranger. De plus, vous avez de meilleures conditions lors du retour en France. C’est à dire sans délais de carence, par exemple. Enfin, cela vous permet de basculer plus vite dans le régime général.

Si vous n’y souscrivez pas, alors 2 options pour vous. D’un côté, dépendre que du système de santé du pays d’accueil. D’un autre côté, souscrire à une assurance au 1er €. C’est à dire qui est 100% privée. Donc, il convient de bien se renseigner dès le départ. En effet, le régime du pays d’accueil peut être limité. Alors que la vie d’expatrié comporte des risques qu’il convient de mesurer. Finalement, le régime local ne couvre pas les dépenses en France.

De façon générale, la CFE apporte plutôt des bénéfices aux assurés français. Néanmoins, elle exige de souscrire une complémentaire. Car la CFE seule ne couvre pas assez pour être suffisante. Enfin, il faut tenir compte de la notion de guichet unique en gestion.

page web  le guichet unique


assurance santé internationale Indigo

Notre métier : courtier d’assurance santé pour expatriés

Notre métier consiste à vous aider à trouver votre assurance. En effet, nous sommes courtier d’assurance. De plus, nous sommes  spécialisés en assurance santé internationale. Par exemple, comme le plans Indigo Expat OnePack, Relais Expat, Pack Expat CFE. Ainsi, nous avons une parfaite connaisse de ce marché. C’est pourquoi nous pouvons sélectionner pour vous les meilleures offres. Enfin et d’après vos besoins, nous vous soumettons le meilleur rapport qualité, prix, services.

Parmi notre sélection, vous trouvez nos propres produits. C’est à dire l’assurance santé internationale Indigo Expat.


assurance santé internationale Indigo

Les avantages de l’assurance santé internationale Indigo Expat

Nos solutions Indigo Expat s’adossent à des acteurs majeurs du secteur. Par exemple, MGEN IB fait partie du groupe Vyv. Et ce groupe est le principal assureur santé en France. Avec 10 millions d’assurés. Et le second en Europe.

En souscrivant notre assurance santé internationale Indigo Expat, vous bénéficiez de nombreux services. Par exemple, la prise en charge hospitalière 24h/7. Mais aussi l’application smartphone pour envoyer vos demandes de remboursement. Notons qu’ils sont traités en moyenne en cinq jours ouvrés. MSH International est le premier gestionnaire international en France. Et le 5ème au niveau mondial. Avec 5 plateformes dans le Monde, vous disposez d’une assistance téléphonique permanente. Bien évidemment en français, mais aussi dans plusieurs autres langues. Par exemple, en anglais, espagnol, allemand, …

page web  MSH International


assurance santé internationale Indigo

Notre conseil pour votre assurance santé internationale Indigo Expat

Votre conseiller vous renseigne sur nos solutions d’assurance santé internationale. Donc il répond aussi à toutes vos questions. Et surtout, il vous apporte le professionnalisme et l’expertise adaptée à vos besoins. Enfin, il vous soumet la solution qui semble la plus adaptée à votre profil d’expat.


assurance santé internationale Indigo

L’assurance santé internationale Indigo Expat pour votre future expatriation

Donc, nous proposons le choix de votre assurance santé internationale parmi notre gamme. Et nos solutions offrent :

  • en premier lieu, une palette de garanties santé complètes,
  • ensuite, 3 niveaux d’intervention (80%, 90%, 100%),
  • enfin, une option : la maternité.

Grâce à cela, vous ajustez votre plan à votre profil et attentes. Notons que ces contrats se souscrivent pour 12 mois minimum. Ensuite, ils se renouvellent chaque année tacitement. La tarification est établie par zone pour tenir compte du coût des frais médicaux du pays d’accueil. La date d’effet peut être le 1er ou le 15 du mois. Si vous souscrivez à la CFE, la date de début sera certainement le 1er du mois.

Pour plus d’information, contactez notre équipe sans perdre une minute !

 

assurance santé internationale Indigo

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Indigo Expat

Notons que la souscription à une assurance santé internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance pour expatrié ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités.