Go to Top

Assurance sante CFE

Assurance santé CFE

Assurance santé CFE. Dans la perspective d’une expatriation, renseignez-vous sur cette assurance. En effet, sachez que la préparation est essentielle à votre expatriation. Dans la mesure où vous vous gérez les imprévus, vous limitez les risques. Cela vous permet d’éviter les mauvaises surprises. Notre entreprise est à votre service pour vous conseiller au mieux. En matière d’assurance santé CFE, nous proposons des complémentaires de premier plan. Elles répondent aux besoins des expatriés. Un contact Moncey vous conseille sur ce sujet. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au plus tôt.

Indigo Expat=>  Indigo Expat WeCare (1er Euro)

Indigo Expat=>  Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé CFE

Assurance santé CFE : quelques précisions

Tout d’abord, nous devons donner quelques précisions sur la solution assurance santé CFE. Soulignons alors que ce dispositif s’applique uniquement aux français. Ou bien aux personnes éligibles. Alors l’assurance complémentaire CFE sert à couvrir les expatriés à l’étranger. Puisque la sécurité sociale ne fonctionne plus quand vous résidez hors de France. La Caisse des Français résidant à l’étranger offre un niveau de prise en charge similaire à la sécu française. Vous devez faire une démarche volontaire pour souscrire. Egalement vous garderez un lien avec le régime français pendant votre expatriation. En ce sens, dès votre retour définitif, vous pourrez bénéficier de nouveau du système français.

assurance santé CFE

Sans affiliation à la CFE, vous êtes alors rattaché uniquement au régime de santé du pays d’expatriation. Bien souvent, la couverture est moins bonne qu’avec une assurance santé CFE. Il convient donc de vous renseigner sur la meilleure option. 


caisse des français de l'étranger

L’importance d’avoir une Assurance santé CFE

Une assurance santé CFE vous donne droit à certains remboursements de la base CFE. Toutefois, dans certains cas, il peut vous rester une partie des frais à votre charge. Et bien entendu, à l’étranger comme en France, vous pouvez avoir un accident. Vous pouvez également tomber malade. Tout cela est susceptible d’entraîner une hospitalisation voire un rapatriement. Ainsi, les frais vont parfois s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros. L’assurance complémentaire CFE en prendra une partie en charge. Néanmoins, il faudra tout de même une complémentaire pour assurer un meilleur remboursement. Cela vous garantit une expatriation avec plus de sérénité.


assurance santé CFE

Notre métier : courtier en assurance santé CFE

Notre métier est alors de vous guider dans le choix de votre complémentaire CFE. Pour cela, nous nous appuyons sur une solide expertise du domaine. Nous sommes en effet spécialisés dans ce secteur. Et cela depuis de nombreuses années. Nous consultons régulièrement les offres du marché. Et nous ne conservons que les plus intéressantes pour vous. Aujourd’hui, nous proposons donc des solutions pérennes. C’est à dire adossées à des organismes reconnus pour cette spécialité. De plus, nous sélectionnons les bons rapport qualité, prix,services. En plus de cela, nous avons développé nos complémentaires d’assurance santé CFE. Ces offres reposent sur de solides partenariats. Par exemple, nous faisons appel à des assureurs de renom comme VYV IB ou Tokio Marine.

Assurance santé CFE


assurance santé CFE

Les avantages de l’assurance santé CFE Indigo Expat

Notre gamme en matière de complémentaire CFE porte s’intitule Indigo Expat. Il s’agit d’offres fiables et performantes. Pour un prix raisonnable, vous avez de bons services et une couverture de qualité. Plus précisément, si une hospitalisation est nécessaire, nous garantissons une prise en charge 24h/24. Toute demande de remboursement peut être réalisée de façon très simple par e-mail. Ou bien via notre application smartphone. En 5 jours ouvrés généralement, vous êtes ensuite remboursés des frais engagés. Si vous avez besoin, vous pouvez contacter une assistance téléphonique parlant le français et 5 autres langues. Le prix de votre complémentaire assurance santé CFE fluctue selon plusieurs paramètres. Toutefois, pour votre confort, le paiement peut être fait annuellement, trimestriellement ou semestriellement.

page web=>  le guichet unique avec la CFE


assurance santé CFE

Un conseiller à votre disposition

Notre conseiller est alors à votre service pour vous proposer un complément à votre assurance santé CFE. Pour cela, il prendra le soin d’analyser vos besoins et vos attentes. À partir de là, il pourra vous préconiser une complémentaire santé CFE, totalement adaptée. En parallèle, vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à notre conseiller. Dans tous les cas, vous aurez un devis et des explications claires sur la couverture santé à adopter.


assurance santé CFE

Les solutions pour votre future expatriation

Selon les cas, nous pourrons donc vous proposer notre gamme Indigo Expat. Pour donner davantage de détails, nos offres permettent de vous couvrir pour au moins 12 mois d’expatriation. Indigo Expat WeCare et OnePack permettent d’obtenir une couverture complète dans le monde entier. Mais uniquement en cas d’urgence dans les pays hors. De même aux États-Unis et autres pays exclus. Dans tous les cas, nous avons la solution parfaitement adaptée à vos besoins. 

N’hésitez donc pas à prendre contact avec notre équipe pour avoir plus d’informations sur nos mutuelles internationales.

 

Assurance santé CFE

Considérations légales pour l’assurance santé CFE

Notons qu’une assurance internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De même elle ne dispense pas des taxes et pénalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *