Assurance santé internationale Singapour

Assurance santé internationale Singapour. En premier lieu, un choix s’impose pour le type d’intervention. D’un côté, vous avez l’assurance au premier euro. De l’autre et pour les expatriés français, cela fait du sens de souscrire à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE).

Ensuite, le mieux est de consulter les conditions. Aussi, vous pouvez faire votre devis en ligne. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat vous supporte pendant votre expatriation. En effet, les services au quotidien sont un atout majeur.

Assurance santé internationale Singapour

Indigo Expat  Indigo Expat WeCare (1er €)

Indigo Expat  Indigo Expat OnePack (CFE)


Indigo Expat

Les zones de l’assurance santé internationale Singapour

A savoir, Singapour appartient à  la zone 3Néanmoins, vous avez le choix avec la zone 4.

Par ailleurs, la police couvre en dehors de la zone souscrite en cas d’accident ou la maladie inopinée. Enfin, dans la limite de 6 semaines.


Indigo Expat

Les comparateurs d’assurance santé internationale Singapour

Avant tout, Assurances et Conseils Moncey propose plusieurs solutions de premier plan.  En ce sens, vous accédez  à nos comparateurs exclusifs. Grâce aux rubriques, vous évaluez les principaux écarts. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. A la fin, ces éléments vous aident à choisir la meilleure assurance santé internationale Singapour.


assurance santé internationale

République de Singapour

La république de Singapour est une cité État d’Asie du Sud Est. Ainsi, elle comprend 63 îles, dont la principale est Pulau Ujong. Cette île est très urbanisée de façon très dense. Enfin la végétation luxuriante – même en plein centre-ville – a valu à Singapour le surnom de « ville jardin ». 

Dans les années 1980, le pays fait partie, avec Hong Kong, la Corée du Sud et Taïwan, des quatre dragons asiatiques.

Sa superficie : 714 km²

Son régime : République

Sa capitale:  Singapour

Ses principales villes: Singapour

Sa monnaie: Dollar de Singapour (SGD)

Assurance santé internationale Singapour

Le Colonial District constitue le cœur du centre culturel. Avec des musées, des monuments grandioses et l’Esplanade Theaters on the Bay avant gardiste donnant sur Marina Bay. Cette dernière et la rivière ne constituent plus le centre économique de l’archipel. Mais abritent de nouvelles activités, comme l’ensemble du casino Sands. La baie changée en réservoir devient le cœur du nouveau Singapour. Riche, cosmopolite et tourné vers le divertissement.

En amont, des réminiscences du passé s’accrochent encore aux berges, même si le trafic commercial des bumboats a désormais cédé la place à de superbes restaurants, bars et disco fréquentés par les hommes d’affaires et les touristes.

Source : wikipedia, Lonely Planet.

Indigo ExpatSingapour sur Wikipédia

Indigo ExpatSingapour sur .gouv.fr

 

assurance santé internationale Singapour

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Singapour

Notons que souscrire à une assurance santé internationale Singapour ne permet pas de se substituer aux lois locales. Aussi, les données contenues sur les fiches pays figurent à titre indicatif.