Assurance santé internationale Corée du Sud

Assurance santé internationale Corée du Sud. En premier lieu, il vous faut sélectionner le type d’intervention de votre assurance Indigo Expat. Si vous choisissez une couverture au premier euro alors vous serez intéressé par Indigo Expat WeCare. Pour les expatriés français qui souhaitent conserver un lien avec la sécurité sociale française,  alors la souscription à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) fera du sens. Cela impliquera donc de considérer Indigo Expat OnePack pour une intervention complémentaire.

devis assurance santé internationale Corée du Sud

Certainement, la meilleure option est de jeter un œil sur les conditions. Ainsi, vous vous faîtes votre propre idée. Après réflexion, vous êtes libres de nous réclamer un devis gratuit. A travers ce devis comparateur, vous apprécierez vos avantages. Comme l’illustre le palmarès des intervenants, Indigo Expat sera une bonne aide pour votre expatriation. Cela dit, les services au quotidien représentent l’un des atouts majeurs.

Indigo Expat  Indigo Expat WeCare (1er euro)

Indigo Expat  Indigo Expat OnePack (en complément CFE)


République de Corée

La Corée du Sud est un pays d’Asie de l’Est qui couvre la moitié sud de la péninsule coréenne. 

Superficie : 99 274 km2

Régime : République

Capitale:  Séoul

Principales villes: Séoul, Busan, Incheon, Daegu

Monnaie: Won (KRW)

assurance santé internationale Corée du Sud

Un art de vivre ancestral y cohabite sans souci avec le modernisme le plus débridé. Pourtant, vous n’êtes pas au Japon, mais en Corée du Sud, sa rivale historique. Direction l’Extrême-Orient pour apprendre à connaître cette petite péninsule, longtemps menacée par ses voisins.

Que la Corée du Sud existe encore relève du miracle. S’avançant délicatement dans la mer du Japon, la petite péninsule coréenne a toujours tenté l’appétit vorace de ses voisins : la Chine, à l’ouest, le Japon, à l’est. Elle a été, bien malgré elle, le théâtre d’aventures guerrières renouvelées au fil des siècles. Étonnamment, elle a traversé les épreuves en restant foncièrement elle-même.

Les Sud-Coréens attribuent leur culture à un mélange entre le confucianisme, le coréen et l’orgueil national. Les superbes paysages qui ponctuent le pays ont aussi contribué à forger leur identité : la nature les fascine, les montagnes surtout. Où que vous alliez, vous les verrez savourer le grand air, arborant les tenues sportives les plus tendance et toujours prêts à grimper plus haut.

Source : lonelyplanet.fr, wikipedia

Indigo Expat  Corée sur Wikipédia

Indigo Expat  Corée sur Diplomatie.gouv.fr


Indigo Expat, l’assurance santé internationale Corée du Sud

D’abord, la Corée du Sud appartient à la zone de couverture 2.

  • 4 : Chine, Hong Kong, Taiwan + Zones 3, 2, 1,
  • 3 : Brésil, Singapour, Russie + Zones 2, 1,
  • 2 : Afrique du Sud, …/…, Belgique, …/…, Corée du Sud, …/…, France, …/…, Luxembourg, …/… et Wallis et Futuna + Zone 1,
  • 1 : Monde entier hors pays des Zones 2 à 4.

Par ailleurs, la police couvre le déplacement en dehors de la zone de couverture choisie. Du moment qu’il est d’une durée de moins de sept (7) semaines. Alors le contrat assure les frais médicaux consécutifs à un accident ou une maladie présentant un caractère d’urgence. De toute évidence, dans la limite des conditions souscrites.


Les comparateurs d’assurance santé internationale Corée du Sud

Avant tout, Assurances et Conseils Moncey propose plusieurs solutions de premier plan.  En ce sens, vous accédez  à nos comparateurs exclusifs. Grâce aux rubriques, vous évaluez les principales différences. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. En tout cas, les principaux éléments vous permettent un arbitrage. Du reste, des liens vous orientent vers la documentation contractuelle. Ainsi, vous pouvez tout consulter en détails. Quoiqu’il en soit, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller.

 

assurance santé internationale Corée du Sud

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Corée du Sud

Notons que l’assurance santé internationale Corée du Sud ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, les informations contenues sur les fiches pays sont données à titre indicatif. Donc elles n’ont pas de valeur contractuelle ou engageante.