Go to Top

Complémentaire santé expatrié

Complémentaire santé expatrié

Vous projetez de résider à l’étranger au moins un an ? Alors, vous devez souscrire une complémentaire santé expatrié. Afin de faire le bon choix, profitez de notre support. En effet, nous sommes un cabinet de courtage. Qui plus est spécialisé dans l’assurance médicale internationale. Aussi, un conseiller peut vous guider. Notre objectif est de proposer uniquement de bons rapports qualité, prix, services. C’est pourquoi nous assurons une veille du marché. Mais également que nous avons conçu nos propres complémentaire santé expatrié. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, contactez-nous.

Indigo Expat  Indigo Expat WeCare (1er Euro)

Indigo Expat  Indigo Expat OnePack (CFE)


complémentaire santé expatrié

La Caisse des Français de l’étranger (CFE)

Si vous êtes français, vous devez déclarer votre changement de pays de résidence à la CPAM. Alors la sécu vous radie. Normalement, vous devez assuré du régime local dans votre pays d’accueil. Néanmoins, vous pouvez garder un lien avec la France et son système. Et donc souscrire à la CFE de façon volontaire. Cela re constitue un régime de base à l’international. La CFE vous donne droit à un niveau de remboursement équivalent.

Complémentaire santé expatrié

Mentionnons que la CFE propose des possibilités exclusives. D’un côté, la coordination avec les autres risques. C’est à dire, la prévoyance et la retraite. D’un autre côté, elle facilite les conditions de retour en France. En ce qui concerne la santé, la CFE seule ne suffit pas. Aussi, vous devez souscrire une complémentaire santé expatrié. En fait, la situation ressemble à celle en France. Néanmoins, les frais médicaux coûtent souvent plus cher à l’étranger.


complémentaire santé expatrié

Votre complémentaire santé expatrié

En premier lieu, précisons qu’une complémentaire santé expatrié parait indispensable. Expliquons pourquoi. Dans certains cas, vous êtes correctement couverts localement. C’est à dire dans le pays d’accueil. Grâce notamment au dispositif légal obligatoire. Toutefois, il ne vous couvre pas en France. Et peut s’avérer limité, même sur place. Aussi, vous pouvez payer de votre poche le reste à charge. Mais si vous tombez sérieusement malade, tout ou partie des frais représente un montant important. En effet, cela dépasse parfois la centaine de milliers d’euro. En conséquence, nous conseillons fortement la complémentaire santé expatrié.


complémentaire santé expatrié

Courtier en complémentaire santé expatrié

Pour le choix de votre complémentaire santé expatrié, vous pouvez vous tourner vers notre cabinet de courtage. Spécialisés dans ce domaine depuis plusieurs années, nous mettons notre expertise à votre service. Plus exactement, nous proposons notre sélection experte de complémentaire santé expatrié. De ce fait, nous écartons toutes les options moins pérennes. Par exemple, celles qui ne proposent pas le guichet unique. Ou bien dont les services sont limités. Notre exigence nous a emené à créer nos propres mutuelles. Vous les retrouvez sous la marque Indigo Expat. Elles correspondent au rapprochement exclusif de spécialistes. Par exemple, VYV IB est le premier assureur santé en France. Avec près de 10 millions d’assurés. Autant dire qu’ils ont des capacités et offrent des garanties.


complémentaire santé expatrié

La complémentaire santé expatrié Indigo Expat

En ce qui concerne la gestion, nous avons fait appel à l’un des grands du secteur. C’est à dire MSH International. Ainsi, notre complémentaire santé expatrié propose l’un des meilleurs accords avec la CFE. Bien évidemment, le guichet unique profite à tous nos assurés. Mais la gestion d’Indigo Expat permet une prise en charge 24h/7 en cas d’hospitalisation. Grâce à l’application smartphone, les assurés envoient facilement leurs demandes de remboursement. Enfin 5 plateformes assurent un service permanent, et dans de nombreuses langues. Bien évidemment le français et l’anglais, mais bien d’autres également.

Il ne vous reste plus qu’à comparer les prix. Ainsi vous apprécierez le bon rapport qualité prix services de nos offres ! 


complémentaire santé expatrié

Un conseiller à votre disposition

Tout d’abord, votre conseil Moncey vous oriente dans le choix de votre complémentaire. Nous passons un temps significatif à comparer les diverses offres du marché. Nous sommes donc parfaitement informés sur les solutions existantes. De cette façon, nous serons en mesure de vous faire une offre en adéquation avec vos besoins . En parallèle, notre conseiller est à votre service pour répondre à toute éventuelle question en matière de complémentaire santé.


complémentaire santé expatrié

La complémentaire santé expatrié pour votre future expatriation

Enfin, nous pouvons citer quelques unes de nos solutions en matière de complémentaire santé. Par exemple, pour les personnes expatriées dans des pays chers, nous recommandons Indigo Expat OnePack 100. Par exemple, pour la Chine, Hong Kong ou Singapour. En effet, cela permet de limiter le reste à charge. Et donc l’impact financier.

Pour ceux qui souhaitent baisser le budget. Ou bien qui utilisent rarement l’assurance, une co assurance de 10 ou 20% reste intéressante. Donc Indigo Expat OnePack 90 ou 80 aura la préférence.

Notons que certains pays sont exclus. Généralement, il s’agit de contraintes légales. C’est le cas pour  les USA, Emirats arabes unis, Suisse… Dans ces cas, nous mettons le plan FrancExpat de la CFE en avant. Et nous avons une offre complémentaire à vous proposer dans notre sélection.

Pour avoir des informations supplémentaires pour une complémentaire santé expatrié, contactez notre équipe dès à présent.

 

groupe expatriés

Considérations légales pour la complémentaire santé expatrié

Notons qu’une assurance internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De même elle ne dispense pas des taxes et pénalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *