Go to Top
img_bandeau

Indigo Expat GROUP – Medical

Indigo Expat GROUP : l’assurance médicale internationale pour les Groupes

Tout d’abord Indigo Expat Group Medical est une assurance médicale internationale pour les groupes (expatriés de toutes nationalités). Enfin, le souscripteur du contrat doit être localisé en Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas ou Monaco.

Indigo Expat Group Medical se décline en (1) assurance complémentaire à la CFE, et (2) assurance médicale au premier euro. Etant donné que nos plans sont adossés à une Compagnie de premier plan, vous avez donc accès à de nombreux avantages et services 

 

Télécharger les documents relatifs à Indigo Expat Group – Medical

– Tableau des Garanties – 1er Euro 

– Tableau des Garanties – en complément CFE

 Conditions Générales

Pour obtenir des informations ou recevoir un devis, merci de contacter un Conseiller

Indigo Expat Group Medical est une assurance médicale internationale pour les groupes, développée par et en exclusivité pour Assurances & Conseils Moncey. Indigo Expat Group Medical est assuré et géré par Allianz Worldwide Care.

 

Éligibilité et règles de souscription

Tout d’abord, Indigo Expat Group Medical peut être souscrit par les Entreprises, ONG, OI, Ambassades… En fait, un groupe est composé au minimum de 3 salariés expatriés (indépendamment du nombre d’ayants-droits).

En résumé, pour les groupes composés de moins de 11 salariés expatriés : l’affiliation est soumise à un questionnaire médical, et les délais de carence s’appliquent. Les employés expatriés doivent compléter le Formulaire individuel d’Affiliation (Indigo Expat CFE ou Classic).

En dernier lieu, pour les groupes composes de 11 salaries expatriés et plus : l’affiliation médicale n’est pas soumise à un questionnaire médical, et les délais de carence sont levés.

 

Finalement et pour plus d’information, vous pouvez télécharger le barème des cotisations CFE pour les groupes (disponible sur le site de la CFE) et l’accord entre la CFE et Indigo Expat

 

La souscription à une assurance médicale internationale pour les groupes comme Indigo Expat Group Medical ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales