Go to Top
img_bandeau

Indigo Expat UK

Indigo Expat UK pour les expatriés résidant au Royaume Uni

Tout d’abord, Indigo Expat UK est une assurance médicale internationale. Ensuite, elle s’adresse aux expatriés résidant au Royaume-Uni.

A compter du 31 décembre 2019, la souscription à ce produit n’est plus possible. En effet, le partenariat avec Allianz Worldwide Care cesse à cette date. Finalement, les contrats déjà souscrits seront assumés, et reconduits à leur échéance conformément aux conditions.

Pack Expat CFE, pour les expatriés au Royaume Uni

Dorénavant, nous vous proposons notamment Pack Expat CFE. Mentionnons que ce produit dispose du guichet unique avec la CFE. Mais aussi, il propose un plan pour couvrir uniquement les soins en France en complément de FrancExpat.

page webPack Expat CFE


Indigo Expat UK

La documentation Indigo Expat UK

D’abord, les documents restent sur notre site pour les clients existants. Ainsi, ils disposent en permanence de la documentation contractuelle. Etant donné la réglementation en vigueur (DDA), l’IPID est systématiquement disponible.

download the document

Tableau des Garanties

download the document

Conditions Générales

Formulaire IPID (Insurance Product Information document)

download the document

IPID


Indigo Expat UK

Foire Aux Questions pour Indigo Expat UK

Il y a aussi des pages spécifiques à votre disposition pour répondre à certaines questions :

page web FAQ Indigo Expat. Cette page traite des garanties, remboursements… de l’assurance médicale internationale.

page web⇒  votre assurance Indigo Expat, pas à pas.  De cette façon, vous suivez la vie de votre contrat jusqu’au renouvellement.


Indigo Expat UK

Recevoir une proposition d’Assurances et Conseils Moncey

Depuis que le Brexit est passé, nous évitons de proposer des assurances internationales pour cette destination. En effet et sauf exceptions rares (diplomates, étudiants internationaux), la sécurité sociale locale (NHS) est obligatoire et les assurances complémentaires locales deviennent la norme. Egalement, il ne sera pas autorisé de souscrire off shore. Outre cela, des taxes s’appliquent au UK sur les assurances auxquelles il convient d’être vigilent.

C’est la raison pour laquelle vous pouvez souscrire à l’offre FrancExpat de la Caisse des Français de l’Etranger. Ainsi, vous conservez un lien avec la sécurité sociale française. Mais aussi, vous bénéficiez d’une couverture lors de vos retours en France. Qui peuvent être très simples avec l’Eurostar. Pour conclure, nous pouvons vous proposer plusieurs niveaux de complémentaire à FrancExpat. Pour obtenir votre devis, contactez nous dès maintenant !

page web⇒ Complémentaire à FrancExpat de la CFE

download the document

Barème des cotisations CFE

 

Indigo Expat UK

Considérations légales pour Indigo Expat UK

Notons que la souscription à Indigo Expat UK ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales