Go to Top

Assurance expatrié entreprise Indigo Expat Group

Assurance expatrié entreprise Indigo Expat Group

Indigo Expat Group est une assurance expatrié entreprise, qui permet de couvrir l’ensemble des salariés expatriés ou mobiles (détachés, par ex). Il faut noter que l’Assureur est MGEN IB (VYV IB), et le gestionnaire MSH international. Aussi, les 2 entités sont distinctes et expertes dans le domaine. Par conséquent, l’assemblage des 2 compétences est très spécifique. Finalement, les conditions pour les produits Indigo Expat font l’objet d’un accord exclusif (négocié par Moncey Assurances).

assurance expatrié entreprise

 

Assurance expatrié entreprise pour 10 salariés expatriés ou plus

Cette assurance expatrié entreprise exige un minimum de 10 salariés expatriés. Il faut souligner que ce nombre minimum de 10 expatriés ne tient pas compte des ayants droit. Grâce à un phénomène de mutualisation suffisant, les garanties sont disponibles sans délai de carence. De plus, l’affiliation se fait sans application d’un questionnaire médical. De ce fait, les éventuelles conditions pré existantes  ne représentent plus un frein dans la mise en place du contrat.

 

assurance expatrié entreprise

Votre assurance expatrié entreprise au 1er Euro ou en complément CFE

Votre population comprend des expatriés affiliés à la CFE? Indigo Expat Group est une assurance expatrié entreprise qui se décline au 1er Euro et en complément de la CFE. Ainsi, elle s’ajuste aux besoins de chacun. L’accord très spécifique de MSH International avec la Caisse des Français de l’Etranger permet d’avoir un confort de remboursement et de prise en charge identique au 1er euro.

assurance expatrié entreprise

⇒ Tableau  des Garanties

 

Une assurance expatrié entreprise sur mesure

Bien que votre groupe ne comporte pas des dizaines ou centaines d’expatriés, nous proposons le service sur mesure. Cette approche est singulière à Indigo Expat Group. Nous souhaitons ainsi permettre aux sociétés d’accéder à nos solutions innovantes sans modifier l’engagement vis à vis de leurs expatriés. Ainsi, les collaborateurs et leurs familles ne perdent pas de garanties lors du changement. De même, l’Entreprise ne doit pas revoir à la hausse son engagement et passif social à l’occasion de la révision. Seuls les frais seront ajustés au profit du souscripteur, et les services améliorés pour les RH et les assurés.

 

assurance expatrié entreprise

Considérations légales

Il faut souligner que la souscription à une assurance expatrié entreprise ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *