Go to Top
img_bandeau

Assurance santé internationale expatriés Maroc

Assurance santé internationale expatriés Maroc

Assurance santé internationale expatriés Maroc : votre assurance maladie internationale Maroc intervient elle au premier euro ou en complément de la CFE ? En effet, si c’est en complément de la Caisse des Français de l’Etranger (CFE), alors ce sera la solution Indigo Expat CFE. En revanche, pour ceux qui opterons pour une couverture au 1er euro, alors Indigo Expat Classic répondra aux attentes. 

Toutes les conditions sont disponibles et téléchargeables sur ce site. En fait, les expatriés français, belges, luxembourgeois, néerlandais, monégasques ou suisses sont éligibles, s’ils ont moins de 70 ans.  La couverture est étendue et propose des garanties complètes : hospitalisation, médecine courante, optique et dentaire. Aussi, il est possible d’ajouter les options suivantes : assistance et rapatriement, maternité et franchise pour la médecine courante.

Enfin, les services permettent d’évoluer sans difficultés, dans un environnement international. Les expatriés demandent le remboursement de leurs frais de santé via l’application MyHealth. En fait, l’application smartphone offre plus de simplicité et de rapidité. Finalement, ce service est aussi disponible en complément de la CFE grâce au guichet unique.

 

assurance santé internationale expatriés Maroc

Royaume du Maroc

Sa superficie : 446 550 km2

Son régime : Monarchie constitutionnelle

Sa capitale:  Rabat, Casablanca (économique)

Ses principales villes: Rabat, Casablanca, Fes, Tanger, Marrakech, Sale, Menkes

Sa monnaie: Dirham marocain (MAD)

Découvrez le Maroc sur Wikipédia

Découvrez le Maroc sur le site Diplomatie.gouv.fr

Avant de partir au Maroc, veillez à être à jour de vos vaccins. Demandez à votre médecin de compléter le carnet de vaccination international, et de préciser tous les vaccins reçus.

 

Indigo Expat, assurance santé internationale expatriés Maroc

Le Maroc fait partie de la zone de couverture « Monde entier excluant les Etats-Unis d’Amérique ». Au niveau tarifaire, le Maroc fait parti de la zone « Monde entier excluant les Etats-Unis d’Amérique » / « Autres pays » (qui est la zone de couverture tarifaire la moins chère proposée pour l’assurance santé internationale expatriés Maroc Indigo Expat)

 

Les Comparateurs d’assurance santé internationale expatriés Maroc

Chez Assurances et Conseils Moncey, notre objectif est de vous proposer l’assurance santé internationale expatriés Maroc la plus en adéquation avec vos attentes. Pour cela, nous pouvons être amenés à vous présenter nos propres solutions Indigo Expat dans nos comparateurs exclusifs. Nous comparons donc les plans Indigo Expat avec d’autres plans que nous sélectionnons et référençons pour vous.

Cette approche vous permet d’identifier rapidement les éléments clés et les principales différences. Dès que vous avez fait vos premiers choix, vous pouvez alors vous engager dans une analyse plus détaillée des produits qui vous intéressent le plus. 

 

Sources : Wikipedia, Lonely planet

 

assurance santé internationale expatriés Maroc

Veillez à bien respecter la réglementation locale

La souscription à une assurance santé internationale expatriés Maroc ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Par ailleurs, les informations contenues sur les fiches pays sont données à titre indicatif. Par conséquent, elles n’ont pas de valeur contractuelle ou engageante