Assurance santé internationale Canada

La meilleure assurance santé internationale expatrié pour le Canada ! En premier lieu, un choix s’impose pour le type d’intervention. D’un côté, vous avez l’assurance au premier euro. De l’autre et pour les expatriés français, cela fait du sens de souscrire à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE).

assurance santé internationale Canada

Ensuite, le mieux est de consulter les conditions. Aussi, vous pouvez faire votre devis en ligne. Quoi qu’il en soit, Indigo Expat vous supporte pendant votre expatriation. En effet, les services au quotidien sont un atout majeur. 

Indigo Expat  Indigo Expat WeCare (1er €)

Indigo Expat  Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé internationale

Indigo Expat, l’assurance santé internationale Canada

A savoir, le Canada figure dans la zone 2. Mais vous avez aussi le choix avec les zones 3 et 4.

Par ailleurs, l’assurance santé internationale Canada vous couvre en dehors de la zone souscrite. C’est à dire en cas d’accident ou la maladie inopinée. Enfin, dans la limite de 6 semaines.


assurance santé internationale

Les comparateurs d’assurance santé internationale Canada

Avant tout, Assurances et Conseils Moncey propose plusieurs solutions de premier plan.  En ce sens, vous accédez  à nos comparateurs exclusifs. Grâce aux rubriques, vous évaluez les principaux écarts. D’un côté, le budget annualisé. Mais aussi,  les conditions, garanties ou services. A la fin, ces éléments vous aident à choisir la meilleure assurance santé internationale Canada.


assurance santé internationale

Utile, l’assurance santé internationale pour le Canada ?

Le Canada a des accords avec certains pays dont la France. C’est à dire la Ramq au Québec. Et sur place, force est de constater qu’il existe un système de santé. Celui ci est disponible pour les citoyens canadiens. Mais aussi aux résidents permanents ainsi qu’à beaucoup de titulaires de permis de séjours. La gestion est confiée aux Provinces. De ce fait, les règles varient d’une province à l’autre.

L’assurance maladie fournit des soins gratuits et de qualité pour certains actes médicaux. Par exemple: les hospitalisations. Ou bien les consultations de généraliste. Aussi, les consultations de spécialistes prescrites par le généraliste. Les autres soins peuvent être couverts s’ils sont liés à un protocole pris en charge. C’est à dire comme des pathologies longues ou lourdes. Dans les autres cas, les dépenses seront à la charge de l’assuré.

D’une province à l’autre

Si votre résidence change de province, vous devez vous rattacher au nouveau centre de référence. C’est à dire Ramq, Ohip, AHCIP, etc. En revanche, si vous voyagez dans le pays, les garanties sont partout les mêmes. L’assurance maladie ne couvre pas en dehors du pays. A la fin, une assurance santé internationale fait du sens pour le Canada.


assurance santé internationale

Le Canada

Le Canada se localise en Amérique du Nord. Le pays se trouve entre les océans Arctique, Atlantique et Pacifique. Le Canada a deux frontières à terre avec les États Unis. Aussi, elle a une frontière en mer avec la France et avec le Danemark.

Superficie : 9 984 670 km²

Régime : Monarchie constitutionnelle à régime parlementaire bicaméral

Capitale:  Ottawa

Principales villes: Ottawa, Toronto, Vancouver, Montréal

Monnaie: Dollar canadien (CAD)

assurance santé internationale Canada

Bienvenue au Canada !

Indigo Expat  Bienvenue au Canada

Partez à la découverte d’un pays grand comme un continent. Avec ses 10 millions de km², le Canada est plus vaste que la Chine. Mais il compte 36 millions d’habitants. Quoiqu’il en soit, la nature, vous en prendrez plein les yeux, plein les poumons. En été, lorsque tout est vert, en hiver, lorsque le blanc règne dans le pays.

Si vous êtes à la recherche de l’extrême, partez au Nunavut. Vous pourrez tâter du moins quarante, dormir dans un igloo comme un inuit, et chasser les aurores boréales. L’automne est la saison reine. Elle permet d’admirer les couleurs de la forêt dans la douceur de l’été indien. 

Si le ballet des baleines figure dans votre liste de choses à voir, c’est entre mai et octobre. Alors, il faut vous rendre à l’entrée du Saint Laurent. C’est à dire lorsque le plancton y abonde. Le printemps est la saison la moins bonne pour voyager au Canada. Alors focalisez votre séjour sur Vancouver et la côte ouest. Car les beaux jours y arrivent un mois plus tôt. 

Source : wikipedia, voyageurs du monde

Indigo Expat  Canada sur Wikipédia

Indigo Expat  Canada sur gouv.fr

 

assurance santé internationale Canada

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Canada

Notons que l’assurance santé internationale Canada ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Enfin, l’assurance santé internationale Canada ne dispense pas du paiement des taxes.