Go to Top
img_bandeau

Tokio Marine Kiln

Tokio Marine Kiln

Tokio Marine & Fire Insurance Company est reconnue comme la plus ancienne et la plus importante compagnie d’Assurance au Japon, depuis 1879. Depuis 1965, la Compagnie Tokio Marine Kiln présente des opérations d’assurance en France et accompagne, dans le Monde entier, les personnes qui voyagent à titre professionnel ou privé.

Les 4 principes fondateurs de Tokio Marine Kiln sont (1) la satisfaction de nos clients, (2) l’Ethique, (3) la Responsabilité Sociétale et (4) la Transparence.

Tokio Marine Kiln intervient en France principalement sur les risques suivants : dommages aux biens, responsabilité civile d’entreprise, assurance maritime et transport, assurance individuelle accident et risques spéciaux, aviation, spatial.

 

Le contrat Indigo Expat RC&IA

Cette police d’assurance a été spécialement conçue par Assurances et Conseils Moncey pour répondre aux besoins spécifiques des expatriés, et grâce au support de l’un des leaders mondiaux en risques spéciaux : Tokio Marine Kiln.

Le socle de cette solution est composé d’une garantie Responsabilité Civile Vie Privée. Cette assurance permet de remplacer la RC vie privée généralement incluse dans la multirisques habitation qui était souscrite dans le pas d’origine.

Cette base est enrichie par trois possibilités pour les garanties décès accidentel et  infirmité permanente totale suite à accident. Le capital minimum est de 10 000 Euro. Il peut être de 37 500 Euro ou 75 000 Euro, en fonction des besoins et choix des expatriés.

Ce dispositif est complété par une option « Assistance et Rapatriement ». Ces garanties permettront aux expatriés les plus prudents de s’assurer efficacement, s’ils ne l’avaient déjà fait par le biais de l’assurance santé internationale.

 

Pour plus d’information sur Tokio Marine Kiln et les principaux partenaires d’Assurances et Conseils Moncey 

 

Tokio Marine Kiln

Veillez à bien respecter la réglementation locale

La souscription à une assurance internationale privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales