Go to Top
img_bandeau

Assurance santé internationale expatriés Albanie

Assurance santé internationale expatriés Albanie

Assurance santé internationale expatriés Albanie. Depuis la fin du communisme en Albanie, le personnel de santé qualifié a quitté le pays.Et donc, cela a affaibli le système de santé en Albanie. De plus, le manque de matériel et d’infrastructures adaptées viennent s’ajouter à un manque d’efficacité dans la gestion. 

La rage et l’encéphalite à tiques sont indiqués comme des risques locaux importants. Par conséquent, les expatriés devront souscrire à une assurance frais de santé et évacuation médicale pour prévenir les éventuels risques de santé. A noter, il n’existe pas de traitement curatif de la rage déclarée.

 

République d’Albanie

L’Albanie est une république située en Europe du Sud, dans l’Ouest de la péninsule balkanique. Bordée par la mer Adriatique et la mer Ionienne, l’Albanie partage également des frontières communes avec le Monténégro, le Kosovo, la Macédoine et la Grèce.

Superficie : 28 748 km2

Régime: République parlementaire

Capitale:  Tirana

Principales villes: Tirana, Durres, Vlore, Elbasan, Shkoder, Fier, Kamez

Monnaie: Lek (ALL)

Découvrez l’Albanie sur Wikipédia

Découvrez l’Albanie sur Diplomatie.gouv.fr

Longtemps prise dans un carcan communiste, l’Albanie offre au monde le visage d’un pays riche d’histoire, des paysages encore sauvages, des plages magnifiques et des villes animées.

 

Indigo Expat : assurance santé internationale expatriés Albanie

Les expatriés ont le choix de l’intervention de leur plan Indigo Expat. Au premier euro, il s’agit de la couverture médicale Indigo Expat Classic. Les expatriés français qui cherchent une complémentaire à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) s’intéresseront à Indigo Expat CFE. Pour prendre connaissance des conditions, téléchargez la documentation sur ce site.

L’Albanie appartient à la zone de couverture « Monde entier excluant les Etats-Unis d’Amérique ». Au niveau tarifaire, le pays fait parti de la zone « Monde entier excluant les Etats-Unis d’Amérique » / « Autres pays ».

 

Les Comparateurs d’assurance santé internationale expatriés Albanie

Assurances et Conseils Moncey compare des assurances internationales sélectionnées. Grâce à ces comparateurs exclusifs, nos clients identifient facilement les éléments clés qui les aide à décider. En effet, le budget, les garanties, les services… sont présentés en toute transparence. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, puis mettre en place votre contrat et le suivre à vos côtés.

 

Source : lonelyplanet.fr, wikipedia

 

Assurance santé internationale expatriés Albanie

Veillez à bien respecter la réglementation locale

Par ailleurs, la souscription à une assurance santé internationale expatriés Albanie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, les informations contenues sur les fiches pays sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle ou engageante