Go to Top
img_bandeau

Assurance santé internationale expatriés Hong-Kong

Assurance santé internationale expatriés Hong-Kong

Assurance santé internationale expatriés Andorre : votre assurance santé internationale pour expatriés à Hong-Kong est peut être Indigo Expat. Tout d’abord, les conditions de nos offres au 1er Euro (Indigo Expat CLASSIC) ou en complément de la Caisse des Français de l’Etranger (Indigo Expat CFE) sont disponibles en ligne. Elles peuvent donc être téléchargées à tout moment pour s’en assurer. 

Les garanties des couvertures santé Indigo Expat intègrent l’hospitalisation, la médecine courante, l’optique et le dentaire. En fait, des options sont également proposées. Finalement, l’application MyHealth facilite les demandes de remboursement des expatriés, et réduit les délais.

 

République populaire de Chine

Superficie de Hong Kong : 1 104 kme

Régime : région administrative spéciale de la République Populaire de Chine

Capitale:  Pékin / Hong-Kong

Principales villes: Pékin, Shanghai, Canton , Shenzhen, Hong Kong

Monnaie: Dollar de Hong Kong (HKD) à Hong Kong uniquement

Hong Kong sur Wikipédia

Discover Hong Kong

 

Indigo Expat, assurance santé internationale expatriés Hong-Kong

La Hong-Kong fait partie de la zone de couverture « Monde entier excluant les Etats-Unis d’Amérique ». Au niveau tarifaire, Hong-Kong fait partie de la zone « Monde entier excluant les Etats-Unis d’Amérique » / « Chine / Hong-Kong ».

assurance santé internationale expatriés Hong-Kong

 

Les Comparateurs d’assurance santé internationale expatriés Hong-Kong

Chez Assurances et Conseils Moncey, nous souhaitons toujours vous offrir le contrat d’assurance santé expatriés Chine le plus en adéquation avec vos attentes. Pour cela, nous n’hésitons pas à vous présenter nos propres solutions Indigo Expat dans nos comparateurs exclusifs. 

Les plans Indigo Expat sont ainsi mis en perspective avec d’autres plans que nous sélectionnons et référençons pour vous. Cette approche vous permet d’identifier rapidement les éléments clés et les principales différences. Dès que vous avez fait vos premiers choix, vous pouvez alors vous engager dans une analyse plus détaillée des produits qui vous intéressent le plus. 

 

Sources : Wikipedia, Lonely planet

La souscription à la CFE et/ou à une assurance santé internationale expatriés Hong-Kong ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales